Bonjour c'est quand qu'on sera à jour dans la catégorie Créations ? Parce que je trouve que pour build ils nous manquent beaucoup de chose
Il faut que les créateurs sortent de nouveaux mobis je pense !
Bonjour @FLN,
En effet, beaucoup de retard a été accumulé ces dernières années, avant même que je ne sois en poste.
J'ajoute au fur et à mesure les catégories pour que le catalogue soit entièrement à jour!
Cependant, je suis seule à la tâche et cela prend énormément de temps. Beaucoup de mobiliers dans ces catégories présentent des défauts, je dois donc les reprendre un par un.
J'essaye aussi de varier les sorties en fonction des saisons/événements, pour que cela concorde un minimum, tout en me basant sur les catégories les plus demandées par les joueurs; il n'est pas question que le catalogue soit un fourre-tout !
En parallèle de ces catégories, il y a aussi les mobiliers créés par Habbo officiel, celles des créateurs d'HabboCity, celles de créateurs indépendants qui créent pour nous, les commandes internes à l'équipe pour les évents/lieux publics/architectes etc...
À noter que pas mal de catégories, à leur sortie, sont exclusives à HabboCity (càd qu'il s'agit du premier rétro à les sortir!).
C'est beaucoup de boulot, mais je fais tout mon possible pour que le catalogue se remplisse petit à petit. Doucement mais sûrement ! 😌
J'espère avoir répondu à ton interrogation et te souhaite une bonne journée 💕
@Loey les créateurs ont sortis des nouveaux mobis même beaucoup, c'est pour ça que je me pose la question
Elle parlais pas de la page création sur le site ?